PRÉSENTATION DE LA GALERIE

Espace d’art épuré réparti sur trois niveaux, Mine d’Art est une galerie destinée à accueillir les manifestations de l’art sous toutes ses formes et divers évènements culturels : expositions, installations, rencontres artistiques (débats, contes, poésies, présentation d’ouvrages..).

Inaugurée en Mai 2012, Mine d’Art a pour ambition d’offrir aux amateurs d’art un lieu d’échanges et de découvertes des immenses potentialités artistiques au Maroc et à l’étranger.

La galerie Mine d’Art bénéficie d’une position stratégique. Située dans le quartier Bourgogne, elle est un croisement entre le Triangle d’Or et le Bd Zerktouni. Plusieurs galeries d’art la contournent, donnant naissance à un enrichissant circuit artistique.

Bourgogne est en effet ce quartier dynamique et bouillonnant où se rencontrent artistes et amateurs d’art et où les jeunes curieux n’hésitent plus à franchir les portes des galeries à la découverte de l’Art.

La suite se fait d’elle même : des échanges fructueux et enrichissants,  des rapports amicaux et chaleureux et une nouvelle habitude s’installe…

Désormais, on aime à faire son marché de L’Art… Mine de rien.