Exposition « Évolution, Transformation, Résilience … » de l’artiste Laurence VERNET

à partir du 4 Juillet 2013 à 19h

Du 4 au 10 juillet, Laurence Vernet présentera une exposition à la galerie Mine d’art à Casablanca intitulée Évolution, transformation, résilience…

Étant convaincue que l’art est un puissant vecteur d’énergies capable de faire évoluer et de transformer l’être et par extension le monde, Laurence Vernet présentera une partie de son œuvre à travers 3 étapes majeures qui sont l’évolution, la transformation et la résilience.

Le vernissage prévu le 04 Juillet 2013 à partir de 19h00 se prolongera par une exposition permanente jusqu’au 10 Juillet de cette même année.

En marge du vernissage et de l’exposition, Laurence Vernet proposera également un mode de commercialisation innovant, basé sur la valeur d’usage, la valeur d’échange et la valeur marginale de l’art.

Ce mode de commercialisation peut se résumer sommairement à une mise à disposition des œuvres moyennant un versement symbolique mensuel pouvant être variable, et ce, tant que l’énergie de l’œuvre raisonne pour celui qui l’observe : « Les Energies de l’art et la justesse de l’échange ».